Provehito In Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Provehito In Altum

Forum Français Non-Officiel : 100% 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Seigneur Des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyDim 20 Aoû - 18:46

Le Seigneur Des Anneaux Fellowshipvl4
Histoire :

" Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier... " Le jeune Hobbit Frodon Sacquet hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de trois compagnons Hobbits, Sam, Merry et Pippin, de deux hommes, Aragorn et Boromir, du Magicien Gandalf le Gris, du Nain Gimli et de l'Elfe Legolas ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et le détruire pour toujours. Les Orques, les armées de Sauron, le sombre Saroumane, le perfide Langue de Serpent; l'inquiétant Gollum : la Compagnie doit non seulement combattre les forces du mal extérieures, mais également les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même. L'avenir de la Terre du Milieu est désormais lié au sort de la Compagnie..."


Avis: A mon avis, le plus beau film qui puisse exister !
Combats, Amitié, Rigolade, Aventure et j'en passe.
Une passion qui s'est révélé être une obscession ! Hé oui j'en suis arrivée à là !^^"
J'ai tout de même fait LA journée SDA avec mon pOunet !
Levé 7h30, démmarage 8h et fini vers 18h ou un peu moins.
J'oublierais pas ça ! Une journée à regarder MON film préféré. Une journée unique !
Bref, c'est une trilogie à ne pas rater ! Jamais quelque cose cmme ça n'a été réalisé ! C'est....Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Loulita

Loulita


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Laudun (Gard 30)
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyLun 21 Aoû - 13:08

Moi perso j'ai jamais trop aimer le seigneur des anneaux, ca m'a jamais trop attirer ! Mais come je dit souvent chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
*patata*
Mod
*patata*


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Mar$ (ouioui)
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyLun 21 Aoû - 15:23

Jia vut le premier,J'ai beaucoup aimé l'ambiance,et les personnages aussi Very Happy L'histoire etait super.Mais a ma grande surprise,hai pas ressentit le besoin de regarder les autres films...contrairement a d'autres trilogies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nesslecorboinblu.skyblog.com
x .Provehito In Altum. x
Admin
x .Provehito In Altum. x


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Rotten-City
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyVen 25 Aoû - 10:59

J'ai adoré !!!!!! Le deuxième m'a un peu déçue sur le coup, mais avec le recul.... L'est bénéééé !!!! Very Happy


Bien que ça retrace pas trop les livres, c'est quand même super bien fait : les décors, les armes, les costumes, les combats,... Tous les techniciens se sont donnés surement beaéucoup de mal, et ça se voit !!!! Mais le résultat est là Smile


*
Revenir en haut Aller en bas
http://provehitoinaltum.skyblog.fr
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux EmptyVen 25 Aoû - 14:11

x .Provehito In Altum. x a écrit:
Le deuxième m'a un peu déçue sur le coup, mais avec le recul.... L'est bénéééé !!!! Very Happy

Ben moi, j'irais jusqu'à dire que je préfère le deuxième..mais il y a le 3° volet qui est: wouah ! ^^
Ca restera dans l'histoire du cinéma on ne peut pas douter la-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux   Le Seigneur Des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito In Altum :: HORS-SUJET :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser