Provehito In Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Provehito In Altum

Forum Français Non-Officiel : 100% 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée ??

Aller en bas 
+2
bugs
x .Provehito In Altum. x
6 participants
AuteurMessage
x .Provehito In Altum. x
Admin
x .Provehito In Altum. x


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Rotten-City
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyDim 6 Aoû - 17:12

Bon apparement, aucune question ne vous trotte dans la tête, mais moi je suis d'une extrême curiosité [ pas toujours utile, mais bon Razz ] !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink



Alors.... Veuillez me dire, QUELLE EST VOTRE CHANSON PREFEREE ?????


Mais.... Ben ouais, j'vais être chiante comme d'hab' Razz ...


POURQUOI ???



Vous pouvez m'en dire plusieurs, mais expliquez-moi pourquoi celle(s)-la et pas une autre Very Happy


*
Revenir en haut Aller en bas
http://provehitoinaltum.skyblog.fr
bugs

bugs


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyDim 6 Aoû - 19:04

raah moi j'aime Oblivion!!!! Pour le Everybody run now. C'est con mais c'est limite si j'aime pas la chanson rien que pour ca...

Puis J'ai pas vraiment de préférée. Elles ont toutes quelque chose que j'aiiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rock.skyblog.com
Dream

Dream


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyDim 6 Aoû - 19:07

Rooo pinaize (pour reprendre ton expression !!), t'as le chic pour poser de ses questions ^^ Pis, on pourrait te poser la même question !!

Bon, j'me lance ^^
Il y a Capricorn... Pourquoi ? Parce que c'est la toute 1° que j'ai entendu de leur 1° album !!
1° fois aussi que j'écoutais du métal !! (rigole pas, mOi j'lai trouvé section métal aux côtés de rammstein !!)
Il y a Welcome to the universe... Pourquoi ? Bah, en faite, c'est + l'intro que j'adore !! Ca commence calmement jusqu'à que ça péte avec la batterie ^^
Il y a Was it a dream... Pourquoi ? Il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^ En faite, la 1° fois que je l'ai entendu, elle m'a fait penser à Cry me a river !!
Et pour finir... The Kill et The Fantasy !! Mais je ne saurais pas te dire pourquoi !! Je les adore, tout simplement !!


Sinon, je trouve que les deux albums se complètent parfaitement l'un l'autre !!
Pas que je n'aime pas les autres, mais celles-la m'ont marquer car elles correspondent à des moments précis de ma vie donc...
Revenir en haut Aller en bas
*patata*
Mod
*patata*


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Mar$ (ouioui)
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyLun 7 Aoû - 16:31

Citation :
Rooo pinaize (pour reprendre ton expression !!), t'as le chic pour poser de ses questions ^^ Pis, on pourrait te poser la même question !!
MDRRR Chui bien d'accord!Mamamia qu'estc e que tu peut etre chiante Pastéque Razz


Urgh en fait je l'aime aime toute alors...mais bon en ce moment je dirais


Beautiful Lie Parce que j'adore les paroles jles trouve vraiment vraiment----waouh---- et popur le "beaaaaauuuuutifuuuuullllllll" j'adore quand il cris comme ça on a l'impression qu'il est entrain de clapser Suspect XD

Ya CapricornPareil que DREAM c'est la premiére que j'ai entendue... Razz et jla trouve trés entrainante
Pis crotte je les aime toutes c'est tout Rolling Eyes

Was It est tout aussi bien,Revolution est super surtout quand il dit "I think U need some education" ça me fait bien rigoler XD pis R-evolve est *top* aussi

Ya bien sur Attack et The Kill qui mette de bonne humeur

et ouais jles aime toute

Citation :
Pas que je n'aime pas les autres, mais celles-la m'ont marquer car elles correspondent à des moments précis de ma vie donc...
"Ahaaaaaaan" Razz
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesslecorboinblu.skyblog.com
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyDim 20 Aoû - 18:30

Wouabadibu !

Moi ce serait:

Revolution
Parce que je l'a trouve super entrainante.

Fallen
Elle est sublime cette chanson ! J'aime surtout le: Why Are You here ? are You Listenning et le reste de cette partie Razz

Pi The Kill &The Fantasy
Juste parce que ce sont les toutes première chansons que j'a entendu ! Je les connaient casiment par coeur ! ^^

Pi zoubidou quoi, j'les aiment toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Loulita

Loulita


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Laudun (Gard 30)
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyLun 21 Aoû - 13:02

C'est trop dur de choisir !!!


Alors je vais dire ...TOUTES !!


Pourquoi ?? Parce que !!! Non je rigle !

Ben parce que chacune a un sentiment ou une sensation a donner et si tu le recoit ca te donne vraiment un sentiment ..je sais pas comment dire ...ca te transporte ! Je pense que vous aurez pas compris mais moi je me comprend !

Tout ca pour dire que je les aime toutes parce qu'elles sont toutes magnifiques et différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyJeu 24 Aoû - 14:12

T'sé quoi Loulita ? Je vais te suivre dans ton avis !
C'est très "fort" ce que tu dit ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*patata*
Mod
*patata*


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Mar$ (ouioui)
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyVen 25 Aoû - 19:39

Pareil!C'est EXACTEMENT ça...jarrivais pas l'ecrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nesslecorboinblu.skyblog.com
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? EmptyDim 27 Aoû - 17:30

LoL patata !
L'inspiration n"était pas au rendez-vous c'est ça !
Ca m'fait penser à notre fic' !
Pas d'inspi' !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée ??   Votre chanson préférée ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito In Altum :: 30 SECONDS TO MARS :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser