Provehito In Altum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Provehito In Altum

Forum Français Non-Officiel : 100% 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^

Aller en bas 
+3
Dream
Revolution-30STM
x .Provehito In Altum. x
7 participants
AuteurMessage
x .Provehito In Altum. x
Admin
x .Provehito In Altum. x


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Rotten-City
Date d'inscription : 25/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptySam 2 Sep - 15:02

En voulant poster ce message, jme suis rendue compte qu'il manquait une partie "Coup de gueule/Coup de coeur" sur ce forum... ^^


Bon je sais que je vais me faire huer, étriper, charcuter par vous toutes, mais tant pis, comme quelqu'un me l'a si bien dit, si j'ai envie de hurler ce que je pense, je le fait ! Smile Même si je sais très bien que je vais certainement lancer une méga polémique...



Ouais c'est super génial, ils ont gagné leur MTV2 parce-que nous avons tous enfin plutot toutes [ parce-qu'il faut le dire, la plupart d'entre les Echelons aime 30STM pour leurs gueules, surtout celle de Jared Leto, et indirectement pour leur musique, mais c'est plus ACCESSOIRE qu'autre chose n'est-ce pas ??... ] marché à leur bourrage de crâne avec leurs newsletter de propagande à répétition !!!!


Et je dois dire que ça me déçoit énormément de leur part qu'ils se servent de nous pour augmenter leur notoriété et pour avancer dans leur célébrité...


Tout les remerciements si bien enrobés pour mieux faire passer le message très clair qu'ils nous envoyaient... Cette fameuse lettre de Jared Leto [ si tenté qu'il l'ai écrite lui-même, auquel cas il n'est vraiment pas malin... ] :
"les contraintes et les barrières à l'intérieur desquelles tant de gens ont infructueusement tenté de nous enfermer, et ce pendant des années"...

Vous pensez vraiment que lorsqu'on s'appelle Jared Leto, qu'on est acteur dont la notoriété n'est plus à faire [ parce-que c'est vrai que c'est un très bon acteur quand il veut, je l'admets sans problème ], quand on est étiquetté "Leader du groupe 30 Seconds To Mars" et qu'on réussit à vendre plus de "A Beautiful Lie" uniquement parce-que les milliers de CD fabriqués comportent tous sans exception un sticker "Le dernier album du groupe de Jared Leto", vous pensez vraiment qu'on leur a mis des barrières et des bâtons dans les roues pour leur permettre tout ça ??? Pour permettre à un groupe qui, s'il n'avait pas eu pour "Leader" le célèbre Jared Leto, n'aurait pas eu plus de chances qu'un autre groupe de décoller et n'aurait jamais été en concurrence pour les VMA de MTV avec un groupe de notoriété mondiale comme les RedHot Chili Peppers par exemple ???


J'en ai assez de cette hypocrisie et ça me désespère de voir à quel point la plupart d'entre nous rentre dans ce moule qu'ils ont conçu pour nous, pour nous faire faire tout ce qu'ils nous demandent uniquement dans le but de gagner en notoriété [ et en argent ]...

Et nous, nous exécutons gentiment, sans rien avoir en échange : même pas un concert, rien.


C'est bien d'aimer un groupe, un acteur, un sportif, n'importe qui ! Mais bon sang on peut adorer tout en restant objectif !!!



=> Jared Leto n'était plus bon à prendre quand il a pris ses 20 kg pour "Chapter 27" !
*Combien de fans ont été déçues de voir que ben oui, Jared Leto pesant je sais pas combien de kg c'est pas forcément beau à voir ?? [ Et oui mais un acteur c'est censé avoir du talent avant tout, chose oubliée depuis longtemps visiblement... ]

=> Il n'était pas assez bon à prendre non plus lorsqu'il été tout palot et tout maigroulet dans "Requiem For A Dream" !
*Lui même a dit dans une interview que ça avait été un tel sacrifice que si c'était à refaire, il ne le referait pas... Mais vous vous rendez compte du film que c'est ?!!! C'est un des plus grands films sur la drogue, le seul qui ne vous assome pas d'images de piquouzes toutes les 5minutes, qui ne vous ennuie pas [ parce-que la vie d'un drogué n'a rien de passionnant contrairement à ce qu'on veut nous faire croire la plupart du temps ] et qui pourtant et le plus choquant et le plus immunisant qu'on ai jamais vu !!!! LE film qu'on devrait montrer dans tous les collèges et lycées du monde entier en tant que prévention !!!
Il devrait être fier d'avoir fait un tel film vous ne pensez pas ?? Mais non, ça a trop couté à monsieur... Ce n'est pas vraiment la réaction intelligente qu'on attendrait de sa part [ enfin pour moi en tout cas... ]...

=> Si tous les membres de 30STM se révélaient être gays, je suis certaine que leurs ventes de CD baisseraient, et que la plupart des Echelons crierait à la trahison et n'écouterait plus leur musique, parce-que le mythe "Jared Leto" serait brisé...
*Vous savez pour combiend e groupes c'est arrivé ?? Que ce soit pour cette raison ou pour une autre toute aussi futile, parce-qu'au fond, ça fait quoi que quelqu'un soit gay ou marié ?? Ca nous casse une IMAGE, une IDEE aussi que l'on se faisait de quelqu'un, un REVE pour certaines meme ! Mais un rêve complètement illusoire...


Vous n'aimez pas un style de musique, mais des visages [ enfin surtout un ], des gens que vous imaginez tels qu'ils ne le sont pas forcément, vous idolatrez des personnes comme vous et moi qui n'en ont rien à faire de vous ! Si demain le groupe se dissout ou que Jared Leto passe sous une voiture, vous allez rapidement passer à d'autres "stars", alors qu'il y a quelques mois vous ne juriez que par Jared Leto !! [ Pour combiens de groupes +/- connus c'est déjà arrivé !... ]



Bon je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire.... Je voulais juste tenter de vous ouvrir les yeux, d'essayer de vous rendre plus objectives et moins groupies tout bêtement, mais bon au fond ce n'est pas mon problème...






Je vous rappelle qu'on peut réagir sans agresser, et qu'on peut écrire vite et énervé sans faire de fautes ^^
Si vous voulez réagir, vos réponses sont les bienvenues !


*
Revenir en haut Aller en bas
http://provehitoinaltum.skyblog.fr
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptySam 2 Sep - 15:20

Shocked Je sais pas quoi dire en fait ^^"
Mais j'approuve une grande partie de ce que t dit. Pas tout mais une grande partie !
Et je ne vois pas pourquoi il y en a qui s'énérverai hin !
Liberté d'expression Wink
Enfin...y'en a qui pourrait peut-être s'énerver.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 27/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptySam 2 Sep - 17:41

Alors là... Je suis sur le cul ^^
T'as absolument tout écrit et je peux rien ajouter d'autre...
Si peut-être une chose : le jour où les echelons se rendront compte de toute cette magouille... le jour où 30stm (enfin surtout un ^^) se rendra compte que sa petite "magouille" ne fonctionne plus... ça risque de faire mal, très mal... Et le jour là, se sera le "SUPERMASSSIVE BLACK HOLE" ^^
Parce que c'est vrai, il faut l'avouer : si le groupe rencontre autant de succès, c'est GRACE et UNIQUEMENT parce qu'il y a 'sieur Jared Leto...

Je vois pas quoi ajouter d'autre sinon :
JE TE SOUTIENS A 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptySam 2 Sep - 18:15

Vous avez sans doute raison. C'est vrai qe si ca marche c'est uniquement parce qu'il y a Jared. Mais peut-être pas pour tout le monde ! Y'en a qui s'en foutent qu'il y est Jared, Johnny Depp et j'en passe !! Enfin bon...

Mais dîtes-moi, vous êtes devenue: Anti-Thirty ????
( Caro se pose des questions o_o )
Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptySam 2 Sep - 20:22

waouh le solo!!!

Ben euh je suis pas d'accord et d'accord en meme temps.
Moi j'aime 30stm pour EUX pas pour Jared. J'aime leur musique et c'est ptet vrai que j'ai été écouter parce que c'était le groupe de Jared Leto mais apres je me suis mise a les aimer pour leurs chansons et leur musique qui ne ressemble pas au reste. D'ailleurs j'ai du voir 2 films de Jared a tout casser, en fait pour moi c'est l'inverse j'ai envie de voir Requiem parce que j'aime 30stm et non l'inverse.
Et pour leur "propagande" je pense qu'ils font ce qu'ils veulent... Moi j'ai voté parce que je les aimais et pas parce qu'ils me l'ont "demandé".
Enfin la je rapporte tout a moi (je fais un peu trop souvent ca d'ailleurs)mais pour les groupies qui aime Thirty juste pour Jared ca va leur passer un jour ou l'autre et en attendant on a qu'a imaginer toutes les facons de le torturer...
Et je pense que c'est effectivement Jared qui a aidé a les faire connaitre mais c'est un super groupe donc on a pas a s'en plaindre je trouve!!! Puis le nombre d'acteurs qui ont essayé de monter un groupe et que ca n'a pas marché parce que c'était nul (cf Keanu Reeves) ca nous prouve que EUX sont bons!!! Parce que si ils étaient merdiques et si il n'y avaient que des groupies le groupe serait deja mort.

Voila j'ai l'impression de m'être écarte du sujet et d'avoir tapé a coté de la plaque mais j'aime pas quand on s'en prend a un groupe que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rock.skyblog.com
x .Provehito In Altum. x
Admin
x .Provehito In Altum. x


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Rotten-City
Date d'inscription : 25/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyDim 3 Sep - 12:35

Si eux on réussit et pas d'autres, c'est pas forcémént parce-qu'ils sont bons, mais c'est peut-etre simplement parce-qu'ils ont connus les bonnes personnes...


Mais vous etes vraiment naives quand meme !!!!!


Vous etes certaines qu'aujourd'hui on arrive à la célébrité par le talent ???!!!!!


Allumez la télé 2 secondes, et vous verrez si c'est par le talent !!!!!... Ca sert a rien de se cacher la face, tout le monde sait que pour réussir de nos jours, plus que du talent c'est des connaissances ou de l'argent qu'il faut, et c'est pareil pour tout le monde !!!! Mais non, 30STM fait exception à la règle, bien entendu... ^^


Caro ca me déçoit ce que tu dit... Ne peut-on pas aimer la musique de 30STM et etre déçu par leur comportement ??? Moi ce n'est pas un band que j'aime, mais la musique qu'ils font !!! Tu vois si un des membres était un vrai enfoiré dans le privé, qu'on sache qu'ils fassent des trucs pas franchement reluisants par exemple, ben ça me décevrait mais bon après tout ça n'est pas mon problème, dans le privé ils font ce qu'ils veulent. Mais là ils se servent carrément de nous, de leurs fans! et ça ça me déçoit de voir à quel point on peut faire tout ce que nous demande un groupe alors que finalement on devrait pas avoir à faire tout ça, mais juste à écouter leur musique et acheter leur CD comme quand on aime un groupe punaize ! Et pas besoin de 500 lettres de propagande pour nous faire voter, de 56 messages vocaux et vidéos !!!! On est pas stupides, on oublie pas les trucs d'un jour sur l'autre...



Si j'étais devenue radicalement anti-Thirty, j'aurai fermé forum et blog ou je les aurai légué à quelqu'un, et je me serai débarassée de leurs CD et de mes fichiers sur PC les concernant, mais comme je vous le dit, j'aime la musique de 30STM, donc je continuerai de l'écouter, mais je voulais quand même passer ce coup de gueule parce-que je suis déçue malgré tout de leur attitude envers les Echelons...



Simplement, moi comme Dream et peut-être d'autres [ Jack Black ? ^^ ], j'arrive encore à ne pas être aveuglé par la "fanitude", je sais rester objective, même si sur le coup quand on s'en rend compte, ça fait pas plaisir Evil or Very Mad



Après ça ne m'empechera pas de continuer de vous diffuser leurs newsletters rassurez-vous, mais aux prochains awards, n'attendez pas les 36000 traductions des 36000 lettres et messages vidéos ^^ Wink


*
Revenir en haut Aller en bas
http://provehitoinaltum.skyblog.fr
Dream

Dream


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 27/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:09

Allez hop, j'en rajoute une couche...
De toute façon, Provehito et moi, on est déjà cataloguées alors...



Anti-Thirty ^^ Ca, j'en rigole encore !! Si, comme avec Provehito, on serait radicalement anti-thirty, on fermerait blog et forum !! Hors, on s'est pas fait ch*er à se casser le c*l pendant 7 mois à faire ce qu'on a fait non ? Je verrais pas pourquoi je passerais autant de temps à mettre à jour mon blog si j'étais anti-thirty ^^


Mettons les choses aux claires : nous ne critiquons en AUCUN CAS ni le groupe ni la musique qu'ils font...
Nous critiquons tout le tapage qu'ils font (enfin surtout un) autour !!



Citation :
Tu vois si un des membres était un vrai enfoiré dans le privé, qu'on sache qu'ils fassent des trucs pas franchement reluisants par exemple, ben ça me décevrait mais bon après tout ça n'est pas mon problème, dans le privé ils font ce qu'ils veulent
C'est ce qui se passe pour Michael Jackson ^^ D'accord, il a fait des choses très très louches, mais faut pas oublier qu'avant c'était (et pour moi il restrera) THE KING OF POP ^^ On me critique car j'aime bcp la musqiue qu'il fait, tout ça parce que les gens pensent à ce qu'il a fait... Or moi je dis NON... On peut apprécier un chanteur pis stop ^^

Pour en revenir à 30stm !! Juste deux secondes, pouvez-vous vous mettre à la place des autres membres ud groupe ? Pouvez-vous un peu imaginer ce que ressentent Tomo, Matt et Shannon quand ils peuvent voir "le nouvel album de Jared Leto" ? Parce que vous regardez bien attentivement toutes le sinterwievs du groupe, qui sait qui parle TOUJOURS, sans aucune exception ? Je ne sais pas si vous avez remarquer la tête de Jared, lors de la remise du MTV2, quand Shannon a salué la seule personne qui compte réellement à ses yeux, sa maman ??
A votre avis, pourquoi Solon a-t-il quitté le groupe ? Je vous signale que la raison n'a jamais été évoqué !! Mais si ça se trouve, il en a eu marre de voir partout "le groupe de..." et que Jared soit encore une fois sous les projecteurs....
Parce que, tôt ou tard, arrivera ce qui doit arriver : les autres en auront marre de la "célébrité" de Jared et le groupe se dissoura...

Et v'la une question forte intéressante : continuerez-vous d'apprécier ce groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyDim 3 Sep - 20:03

Hey Provehito, j'ai pas amé ce qu'ils ont fait , leurs coups des messages et tout !
Non non c'est pas pour moi ça.
Je les aiment pasparce qu'il y a Jared ou qui que ce soit franchement, je suis pas comme ça et j'éspère que la plupart d'entre vousl'ont remarqué...
Je les écoutent parce que leurs sons me plaît c'es tout. Les emmbres passe bien après ! Je te comprend complétement, je t'approuve et je suis pas d'accord ave leurs propa'. Enfin je sais pas vraiment quoi dire, apart que je suis d'accord c'est tout.

Je n'ai voulu décevoir personne avec les "mots" et formules de phrases que j'ai employé.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
*patata*
Mod
*patata*


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Mar$ (ouioui)
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyDim 3 Sep - 21:20

OOOOOOO

Pas envie de repeter cque jt'ai dit hier carOw ^^


Je resume


Chui d'accords^^


=>


Citation :
Pour en revenir à 30stm !! Juste deux secondes, pouvez-vous vous mettre à la place des autres membres ud groupe ? Pouvez-vous un peu imaginer ce que ressentent Tomo, Matt et Shannon quand ils peuvent voir "le nouvel album de Jared Leto" ? Parce que vous regardez bien attentivement toutes le sinterwievs du groupe, qui sait qui parle TOUJOURS, sans aucune exception ? Je ne sais pas si vous avez remarquer la tête de Jared, lors de la remise du MTV2, quand Shannon a salué la seule personne qui compte réellement à ses yeux, sa maman ??
A votre avis, pourquoi Solon a-t-il quitté le groupe ? Je vous signale que la raison n'a jamais été évoqué !! Mais si ça se trouve, il en a eu marre de voir partout "le groupe de..." et que Jared soit encore une fois sous les projecteurs....
Parce que, tôt ou tard, arrivera ce qui doit arriver : les autres en auront marre de la "célébrité" de Jared et le groupe se dissoura...

Et v'la une question forte intéressante : continuerez-vous d'apprécier ce groupe ??

[color:d260=red:d260]Dream ce que t'as dit c'est comment dire tres vrai^^ ca m'evite de le faire xD jai juste a coller ^^

Nan chui archi d'accords avec vous deux
Et pis pour repondre a ta question

Je continue dapprecier leurs musique
mais j'avoue que LE GROUPE en lui meme...
Disons que ben comme tout les gens realistes que nous sommes xD Ca ma decue leurs comportement

Mais non ca n'empeche pas d'adorer leurs musique
Citation :
Mais dîtes-moi, vous êtes devenue: Anti-Thirty ????
mdrr la question de la soiree d'hier xD
^^


Ctaloguee xD c'est un peu fort vous dites juste ce que vous pensez c'est tout ^^


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nesslecorboinblu.skyblog.com
bugs

bugs


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyDim 3 Sep - 21:26

bon le truc c'est que moi en fait je m'en fou qu'il fasse de la propagande ou pas, je me fous que ce soit le groupe de Jared Leto et je me fous qu'ils aient réussi par le talent ou par les tunes... Pour moi tout ce qui compte c'est qu'ils continuent a nous faire plein de beaux ptits albums et qu'ils se ramènent jusque ici nous faire un beau ptit concert... Le reste ca m'est égal je les aime pour leur musique et c'est tout ^^


(ah oui et c'est extrememnt rare dans une interview que le leader du groupe ne parle pas^^)

menfin je veux pas me faire lyncher hein jsuis quand meme d'accord avec vous la propagande et outt ca c'est decevant mais faut pas se monter la tête pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rock.skyblog.com
x .Provehito In Altum. x
Admin
x .Provehito In Altum. x


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Rotten-City
Date d'inscription : 25/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyLun 4 Sep - 8:39

Bah qu'il arrête de dire qu'il n'y a pas de leader alors ^^


Oui on s'en fout au fond, ya plus grave dans la vie ca ne fait aucun doute, mais bon sur le coup c'est quand meme décevant... Sad


*
Revenir en haut Aller en bas
http://provehitoinaltum.skyblog.fr
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyLun 4 Sep - 11:21

x .Provehito In Altum. x a écrit:

Oui on s'en fout au fond, ya plus grave dans la vie ca ne fait aucun doute, mais bon sur le coup c'est quand meme décevant... Sad


*

Je suis d'accord !
Même si j'ai dit que j'dirais plus rien bah j'le fait quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 27/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyLun 4 Sep - 12:59

Citation :
Oui on s'en fout au fond, ya plus grave dans la vie ca ne fait aucun doute, mais bon sur le coup c'est quand meme décevant...

c'est sur qu'il y a beacoup plus grave (j'en sais quelque chose...)

tout le monde (ou presque) a donné son avis là-dessus... vous vous êtes exprimées, c'est ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-30STM

Revolution-30STM


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyLun 4 Sep - 13:16

Voilà, on va pas se prendre le chou à cause de ça. Ils ont (il a?) fait des erreurs, ils assument hin !
On a tous émit notre opinion à ce sujet maintenant, je pense qu'on peut s'arrêter là. Pour ma part en tout cas .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corbo

Corbo


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Nimes (THE trou perdu)
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyLun 4 Sep - 19:36

je sais que ça va gueuler par ce que j'ai resorti ce topic alors que je n'ai pas était presente lors de sa publication ..bon bon.. oui je suis a la masse complet et j'en suis vmt désolé...

mais je tenais juste a dire que je suis entiérement d'accord avec provehito..le coup de la "propagande" n'a pas était vmt simpa pour les echelons,pour cause se servir de nous (et tout le bla bla mais tout a déja était dit..^^)

Par contre en ce qui concerne les "groupies" je tennais a dire que personnelement a la base j'ai connu le groupe bien avant de savoir que Jared étais acteur (sisi c'est possible..)ce qui m'a particulierement séduit c'est leur style de musique qui ne ressemble a aucun autre..mais pas pour les gueules des membres.. Car je trouve (pour ma part) assez enfantin voir meme tres *** de trouver classe un groupe juste par ce que le chanteur et "canon"..et meme si (le protagoniste) prend quelques kilos pour tourner un film ça ne change en rien son talent d'acteur!!

Hey Ho!! c'est l'acteur ou le film que vous regardez???

Ok sur un point je suis a la meme enseigne (histoire de Gerard Way s'étant fait un massacre a la tronsonneuse sur ses cheveux blond platine..)ben oui c'est laid faut dire ce qui est!mais ça ne change en rien a son style de musique..et je suis tjr a fond sur le groupe..

Donc pour en revenir au sujet je conclurais simplement en disant que 30 STM est un super bon groupe..(que c'est domage qui prenne les echelon pour des flans mais bon..) avant tout c'est ARTISTIQUEMENT qu'il faudrait juger...et non pas PHYSIQUEMENT...

bon je ferme la parenthese..(dsl pour le roman XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lintu-crow.skyblog.com
*patata*
Mod
*patata*


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Mar$ (ouioui)
Date d'inscription : 26/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyLun 4 Sep - 20:39

Ok

Pro' chui dacc avec toi ya plus grave ^^
Jmen sors vivante^^


Et ben Chui daccords aussi avec ton Roman Corbo de toute facon je pense que tout le monde s;en rend compte...plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesslecorboinblu.skyblog.com
deby

deby


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/07/2006

LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ EmptyMar 5 Sep - 16:41

ah la masse désolé ..
juste pour dire que je suis d'accord pour ce qui ai de leur propagande ..faut pas nous prendre pour des poireaux non plus ! moi j'ai voté .. et beaucoup pas pcq le ptit jared l'as demandé mais parceque j'aime "le groupe " j'entend par la leur musique !
Ceux qui ont voté a cause des messages c'est les petites groupies qui aime le groupe pour la gueule de jared et qui passerons vite a autre chose .. c'est decevant certe mais tammieux pour eux si ça a marcher ! maintenant pour ce qui est de jared "leader" ben tu l'as dit toi même pro mnt c'est plus le talent qui compte .. alors mnt c'ets p-e enmerdent pour eux de voir partout écrit le groupe de jared leto .. mais bon c'est comme ça quoi si jared n'aurai pas été acteur le groupe n'aurai p-e jamais été connu alors faut pas sans plaindre ..
Voilà enfait j'ai fait que répété ce qui avait un peu été dit mais ça prouve qu'on est tous d'accord sur le fait que se soit pas trés clean de leur part de nous prendre pour des poireaux .; mais bon aprés libre cours a tous d'avoir voter pour ce qu'on veux que ce soit pour les membres du groupe , pour la belle gueule de jared ,pcq jared l'a demander ou simplement (et la raison la plus valable a mon sens ) pcq on aime leur music .
ne nous montons pas la tête disons qu'ils nous ont demandé de les soutenirs un peu trop intensément lol
comme vous dites ya plus grave .. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://deby-leto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^   LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PROPAGANDE, C'EST PAS LEGAL ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Provehito In Altum :: 30 SECONDS TO MARS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser